Amitié internationale, en haute mer.

Le programme Prochaine Génération des Leaders internationaux (Le Bateau des jeunes leaders du monde) est un programme d’échange interculturel unique qui a pour objectif de fournir aux jeunes participants l’opportunité d’améliorer leurs aptitudes en leadership et en gestion afin d’exceller dans un contexte de mondialisation. En participant à une série de séminaires animés par experts, à des ateliers menés par des participants et à des activités culturelles, les participants sont amenés à approfondir leur compréhension mutuelle, à élargir leurs perspectives globales et à renforcer leur esprit de coopération internationale. En général, le programme Prochaine Génération des Leaders internationaux a pour but de rassembler les futurs leaders capables de contribuer à la société en exerçant leur capacité de leadership dans différents domaines de la société tout en établissant de solide réseaux sociaux au-delà des frontières.

L’Association des Anciens du Bateau des jeunes du monde Canada (SWYCAA)

Le SWYCAA is composé d’anciens participants canadiens du Bateau des jeunes du monde. Le SWYCAA a pour objectif de mettre en valeur les valeurs du programme et de promouvoir les activités locales et internationales qui renforcent les liens entre les associations des anciens à travers le monde.

Restez branché.

Découvrez les différents réseaux BJM à travers le monde!

Délégation canadienne pour le programme Prochaine Génération des Leaders internationaux: appel à candidatures

12 jeunes Canadiens (11 participants et un responsable de délégation) ont été sélectionnés afin de participer à cette expérience unique, avec 200 jeunes leaders de 11 pays différents sur un bateau de croisière japonais, le Nippon Maru.

International friendship, on the high seas.

The Next Generation Global Leaders Program “The Ship for World Youth Leaders” serves as a unique cross-cultural exchange program that aims to provide participating youth with the opportunity to enhance their leadership and management skills necessary to excel in an increasingly globalized world. By engaging in a series of expert-led seminars, and participant-led workshops and cultural activities, participants are challenged to deepen their mutual understanding, broaden global perspectives, and strengthen their spirit of international cooperation. Overall, the Ship for World Youth Leaders program aims to harness future leaders capable of contributing to society by exercising their leadership skills in various fields in global society while establishing a strong human network beyond borders.

Ship for World Youth Canadian Alumni Association (SWYCAA)

The SWYCAA is formed by Canadian past-participants of the Ship for World Youth program. The SWYCAA aims to enhance the SWY values and foster local and international activities that strengthen ties with alumni associations around the world.

Stay Connected.

Discover different SWYAA Networks from around the world!

Canadian Delegation for the Ship for World Youth Leaders: Call for Applicants

12 Canadian youth (11 participants and one National Leader) have been selected to participate in this ‘once in a lifetime experience’ with 200+ young leaders from 11 countries on board a Japanese cruise ship, the Nippon Maru.

FAQs

Got more questions? Check out our FAQ page or send us a message below.

Got More Questions?