Assemblée Globale de l’AABJM reportée à 2021

Peu importe où vous demeurez au monde, AABJM Canada espère que vous soyez en santé et en sécurité. La situation globale autour du COVID-19 s’est beaucoup intensifiée ces dernières semaines et on s’attend à ce que cela va continuer de manière imprévisible. Les frontières se ferment et les restrictions sur les déplacements s’amplifient; plusieurs d’entre vous craignent de repartir en voyage. À la lueur de tout cela, l’AABJM Canada a décidé de reporter l’Assemblée Globale à l’année prochaine.

Nous avons réfléchi soigneusement à cette décision. La sécurité de nos participants et de la communauté globale reste notre première priorité, et nous croyons que de reporter soit la meilleure option dû à l’imprévisibilité de la situation globale.

AABJM Canada se focalise non pas sur ce qui a été perdu mais plutôt sur les vies que nous pourrions sauver. Beaucoup d’entre nous vivent au jour le jour en ce moment historique sans précédent. On sent de l’anxiété dans l’air mais aussi, de la générosité et l’esprit coopératif. Il n’y a pas meilleur moment de ranimer votre esprit BJM!

Chaleureusement,

AABJM Canada

Posted in Annonces.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

SWYAA Global Assembly Postponed to 2021

Wherever you are in the world, SWYAA Canada hopes you are safe and healthy. We realize the global situation regarding COVID-19 has escalated greatly and continues to do so at an unpredictable rate. Many of you have concerns, especially about travelling, as borders shut down and movement becomes increasingly restricted. In light of these events, SWYAA Canada has decided to postpone this year’s Global Assembly to 2021.


We would like you to know we have put careful thought and consideration into this decision. The safety of our participants and global community remains our main priority and we believe this is the best option moving forward due to the unpredictability of the global situation.
 
SWYAA Canada is focusing not on what has been lost but rather on the many lives we could possibly save by the simple act of staying at home. Many of us are living on a day-to-day schedule in this unprecedented time in history. Anxiety is in the air but so is generosity and communion. If there has ever been a time to channel your SWY Spirit, it is now!

Warmly,

SWYAA Canada
__________________________________

Posted in Announcements.

Leave a Reply

Your email address will not be published.